Comment réinitialiser son mot de passe ?

Vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe oublié ?

Suivez les étapes suivantes .

(1) – Cliquez sur connexion /Inscription

(2)-Cliquez mot de passe oublié.

(3)- Tapez votre email de connexion

(4)-Cliquez sur réinitialisation de mot de passe.

Apres validation de la réinitialisation , vous allez recevoir un message dans votre électronique avec un lien pour réinitialiser et ajouter un nouveau mot de passe.
(Voir capture du mail ci-dessous)

  

(5)- Tapez votre nouveau mot de passe , confirmez le puis validez votre choix.

Vous pouvez vous connecter à nouveau avec votre email et votre nouveau mot de passe.

  
  
  

  

Kevajo’Optic

Comment comprendre sa prescription ?

Vous ou votre enfant devez porter des lunettes pour la première fois et les notations qu’a utilisé l’ophtalmologue restent un mystère ? Sans vous faire un cours, ni être rébarbatif, nous vous proposons quelques solutions pour décoder le message et mieux appréhender votre ordonnance optique.

Tout d’abord , parlons des abréviations :

OD: Œil droit
OG: Œil gauche
ODG: Œil droit et Œil gauche
VL: Vision de loin(>3 mètres)
VP: Vision de près(30 – 40 cm)
VI : Vision Intermédiaire(40 cm – 3 m)
Add: Addition
SPH: Sphère
CYL: Cylindre
DP, EP OU DI : Distance pupillaire, écart pupillaire ou distance interpupillaire
DEP : Demi-écart pupillaire
Base : B, INT : intérieure, EXT : extérieure, SUP : supérieur, INF : inférieure.
Prisme : prisme
T: Teinte
A,B,C: niveau de teinte

Explication des termes employés

Sphère (SPH): Indique la puissance de la lentille, mesurée en dioptries (D), prescrite pour corriger la myopie ou l’hypermétropie. Si le chiffre qui apparaît sous ce titre s’accompagne d’un signe négatif (–), vous êtes myope; si le chiffre s’accompagne d’un signe positif (+) ou s’il n’est pas précédé d’un signe positif ou d’un signe négatif, vous êtes hypermétrope.

Le terme sphère signifie la correction pour la myopie ou l’hypermétropie est sphérique ou égale ou égale pour tous les méridiens de l’oeil.

Cylindre (CYL) :Indique la puissance de la lentille pour l’astigmatisme. Si rien n’apparaît dans cette colonne, vous n’êtes pas astigmate, ou votre astigmatisme est tellement léger qu’il n’est pas vraiment nécessaire de le corriger au moyen des lentilles de vos lunettes.

Le terme cylindre veut dire que la puissance de la lentille est ajouté une correction pour corriger l’astigmatisme n’est pas sphérique mais est fait de façon qu’un méridien n’a pas de courbe additionnelle et que le méridien est perpendiculaire à ce méridien sans puissance ajouté a la puissance maximale de la courbe pour corriger l’astigmatisme.

Le chiffre dans la colonne cylindre peut être précédé d’un signe négatif (pour la correction d’astigmatisme myope) ou d’un signe positif (pour l’astigmatisme hypermétrope). La puissance cylindrique suit toujours la puissance sphérique sur une ordonnance de lunettes.

Axe: Décrit le méridien de la lentille qui ne contient pas de puissance cylindrique pour corriger l’astigmatisme. L’axe se définit par un chiffre allant de 1 à 180. Le nombre 90 correspond au méridien vertical de l’œil, et le nombre 180 correspond au méridien horizontal.

Si une ordonnance de lunettes indique une puissance cylindrique, elle doit aussi préciser une valeur d’axe, qui suit la puissance cylindrique et est précédée d’un x quand écrit à main levée.

L’axe est le méridien de la lentille qui est à 90 degrés du méridien qui contient la puissance cylindrique.

Add :L’addition n’est valable que pour la correction de la vision de près. Avec ces informations, l’opticien pourra vous fournir plusieurs solutions : lunettes progressives, bifocales ou monofocales de près. L’addition exprime la puissance sphérique qui corrigera la presbytie.

C’est une valeur à ajouter à la vision de loin afin de rendre la vision nette de près. Elle est habituellement entre +0,50 et +3,50 dioptries et elle est toujours une valeur positive. On peut pourtant trouver des ordonnances ou la correction de près (la somme de la correction de loin et l’addition) est notée directement, c’est pourquoi cette valeur pourrait figurer avec un signe positif ou négatif.

Distance des centres

La distance ou écart pupillaire ou interpupillaire est la distance existante entre le centre des deux pupilles, celle de l’œil droit et celle de l’œil gauche. Elle est exprimée en millimètres. Le demi-écart pupillaire est la distance existante entre le centre du nez et le centre de la pupille, donc deux demi-écarts correspondent à un écart ou distance pupillaire. La hauteur pupillaire est la distance existante entre la pupille et la partie inférieure de la monture choisie qui tiendra les verres. Toutes ces valeurs sont mesurées en mm.

Afin de monter et centrer les verres, l’opticien aura besoin de ces valeurs fondamentales, mais elles ne figurent généralement pas dans les ordonnances, car elles ne sont pas utiles pour l’usager des lunettes, et la hauteur pupillaire ne pourra être mesurée que quand l’usager aura déjà choisi la monture souhaitée.

Le prisme est un complément de la correction sphérique ou cylindrique qui est exprimé en dioptries prismatique dont le spécialiste fait usage dans le cas où il existe un déséquilibre musculaire entre les deux yeux, ce qui sert à compenser de manière optique les déséquilibres binoculaires.

La base indique l’orientation utilisée pour le prisme dans les lunettes (inférieur, supérieure, intérieur et extérieure). Il est possible de trouver l’orientation exprimée en degrés.

Exemple d’une ordonnance 

  

Dans cet exemple, Benjamin K. a une myopie de 0.75 à l’œil droit (OD) et une hypermétropie de 1 à l’œil gauche(OG). Il est également astigmate de l’œil gauche(OG) d’une puissance de -.025 et d’une orientation de 90°.

Benjamin K. a besoin d’une addition de 2.25 pour voir correctement de près.

Pour la vision de près, l’opticien va faire l’opération suivante :

OD: -0.75+2.25 ce qui va donné  OD: +1.50
OG: +1.00+2.25(-0.25)90° ce qui va donné OG: +3.25(-0.25)90°

Temps de validité de l’ordonnance
Une ordonnance ophtalmologique est valable différentes durées selon l’âge du patient. Ainsi elle dure moins longtemps pour les jeunes et les personnes âgés, catégories ayant une évolution rapide de l’œil.

Elle dure :
1 an pour les moins de 16 ans*
5 ans pour les 16 à 42 ans*
3 ans pour les plus de 42 ans*

 Test de vision

Avez-vous besoin de lunettes ?

Difficultés à voir net de près ou de loin, fatigue oculaire, sensibilité à la lumière, maux de tête, douleurs dans la nuque ou le dos sont souvent révélateurs d’une baisse d’acuité visuelle. Différents troubles visuels peuvent en être responsables tels que la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmatisme.

A partir de 40 ans, la vision évolue de façon plus marquée en raison de l’apparition de la presbytie qui se traduit par une difficulté à bien voir de près. Il s’agit d’un phénomène tout à fait naturel, lié à la perte progressive de souplesse du cristallin : l’œil a de plus en plus de peine à accommoder.

Dès les premiers signes, faites contrôler votre vision par un professionnel de l’optique.

  • Test de vision en ligne

Un test de vision en ligne ne remplace pas un examen de vue réalisé par un professionnel de l’optique. Les tests de vision ci-après sont proposés à titre indicatif. Ils vous donneront une première idée de votre qualité de vision, avant de faire contrôler votre vue par un opticien qualifié.

VISION DE LOIN
Imprimez cette page et accrochez-la sur un mur à 2 mètres de vous. Cachez un œil avec votre main et essayez de lire chaque ligne. Faites de même avec l’autre œil.

Si vous éprouvez des difficultés à lire certaines lignes, nous vous recommandons de faire contrôler votre vision par un opticien.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VISION DE PRÈS
Imprimez ce texte et tenez-le à 30 cm de vos yeux. Cachez un œil avec votre main et essayez de le lire. Procédez de même avec l’autre œil.

Si vous ne parvenez pas à lire la totalité du texte, nous vous conseillons de faire examiner votre vue par un professionnel de l’optique.

  

 

les différentes maladies oculaires

De nombreux troubles peuvent affecter votre vision : myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie mais aussi cataracte, DMLA, glaucome, rétinopathie diabétique…
Découvrez les informations essentielles sur toutes les maladies des yeux.

  • La myopie

Il s’agit d’un trouble correspondant à un œil trop long ou trop puissant. L’image d’un objet éloigné se forme alors devant la rétine et la vision de loin est floue.

L’œil ne peut pas compenser naturellement ce défaut. La vision de près est quant à elle nette.

Elle apparaît le plus souvent dès l’enfance et se stabilise vers 25 ans. La myopie fait très vite chuter l’acuité visuelle. A partir d’une valeur de 0.50, elle chute à 5/10 et la vision commence à être floue à partir de 2 mètres.

La myopie se corrige par un verre de forme concave et de puissance négative – qui repositionnera les images sur la rétine. Le verre concave aura comme inconvénient de rendre les images plus petites qu’en réalité et diminuera le champ visuel, surtout pour les grosses puissances.

  • L’hypermétropie

l s’agit d’un trouble correspondant à un oeil trop court pour sa puissance, l’image d’un objet éloigné se forme alors derrière la rétine. L’oeil fournit donc de manière constante un effort d’accommodation pour amener les images sur la rétine. En résultent fatigue oculaire et maux de tête, surtout en fin de journée. L’excès de convergence qui en résulte augmente le risque de strabisme chez les enfants.

L’hypermétropie se corrige par un verre de forme convexe et de puissance positive + qui repositionnera les images sur la rétine.

Quand la valeur de l’hypermétropie est assez faible (moins de 1,00), on parle souvent de « lunettes de repos » car le porteur ne ressent pas le besoin de porter ses lunettes toute la journée, mais seulement le soir ou devant l’ordinateur.

Le verre n’améliorera pas la qualité de la vision, hormis pour les grosses puissances et pour la lecture, mais aura pour vocation de « soulager » les yeux.

C’est aussi pourquoi ce trouble est souvent difficile à diagnostiquer, car il n’a pas nécessairement d’incidence sur la vision de loin.

  • L’astigmatisme

Ce trouble désigne une irrégularité de la cornée, qui présente une forme ovale et non pas sphérique. Cette particularité induit une vision de loin et de près floue.

L’astigmatisme s’accompagne d’une myopie et/ou d’une hypermétropie. L’oeil astigmate peut être représenté par une ellipse avec 2 axes, ou méridiens, à 90° l’un de l’autre. A chaque axe sa puissance dont la différence est le cylindre.

Il s’exprimera donc en notant la sphère suivi de la valeur du cylindre, et à un des 2 axes. Le cylindre peut ainsi être noté de 2 manières différentes : positif ou négatif selon l’angle auquel on se place.

Ex : +1,00 (+2,00) 10° = +3,00 (-2,00) 100° ;
Ici l’oeil a une hypermétropie de 1,00 à 10° et de 3,00 à la perpendiculaire, soit 100°. Son cylindre est la différence de puissance entre ces 2 axes à 90° l’un de l’autre, donc 2,00.

+0,50 (-2,00) 135° = -1,50 (+2,00) 45°
Ici l’oeil a une hypermétropie à + 0,50 à 135° et une myopie à -1,50 à la perpendiculaire, soit 45°.

L’astigmatisme se corrige par des verres toriques qui n’ont pas la même puissance suivant les méridiens.

  • La presbytie

La presbytie est un phénomène naturel de l’évolution des capacités visuelles. Elle se caractérise par la difficulté à voir net de près et cela, même pour une personne qui voit parfaitement net de loin.

Le cristallin est une lentille organique capable de se courber et de s’aplatir en fonction de la distance à laquelle nous regardons un objet, et ce afin d’amener correctement l’image de cet objet sur la rétine. Ce phénomène est appelé accommodation. La presbytie est la perte de tonus du cristallin, qui a alors de plus en plus de difficultés à accommoder de près. Manquant de puissance pour les objets rapprochés, les images se forment derrière la rétine. C’est pourquoi un jeune presbyte aura tendance à augmenter sa distance de lecture afin de compenser son manque d’accommodation et de conserver une vision nette. La presbytie survient en général entre 40 et 45 ans et évolue ensuite de manière régulière.

Comme la presbytie concerne la vision rapprochée, et si le patient n’a pas de correction de loin, celle-ci peut être corrigée de la même manière que l’hypermétropie, avec des verres + convexes. Cependant, si le patient présente une correction de loin et/ou que la presbytie augmente et affecte la vision intermédiaire, le médecin pourra prescrire des verres progressifs. Ce type de verres, dits multifocaux, a pour caractéristique d’avoir une zone de vision de loin, puis une progression de puissance vers le bas du verre jusqu’à la zone de vision de près. Sur l’ordonnance sera notée la correction de loin, puis l’addition, valeur déterminant la puissance à ajouter à cette vision de loin pour obtenir celle de près.

8 choses à savoir avant de porter des verres progressifs

Après 40 ans, tout le monde devient presbyte avec, à la clé, des difficultés à voir de près. Porter des verres de lunettes progressifs ou des lentilles multifocales est une solution. Mais cela implique une nouvelle façon de regarder, et un temps d’adaptation peut être nécessaire.

En vieillissant, le cristallin de l’œil accommode de moins en moins bien. À partir de 40-45 ans, lire sans lunettes devient plus difficile. Cette presbytie va s’accentuer au fil des années, passant de + 0,50 dioptrie à 45 ans à + 3 dioptries après 60 ans. Ce défaut visuel touche tout le monde, que l’on soit myope, astigmate ou hypermétrope. Pour le corriger, beaucoup équipent leurs lunettes de verres progressifs ou passent aux lentilles multifocales. Le choix de l’équipement est primordial.

1.  Les verres progressifs n’ont plus rien à voir avec les doubles foyers

Autrefois, les verres de lunettes destinés aux presbytes étaient scindés en deux zones : une en haut pour voir de loin ; une en bas pour voir de près. Aujourd’hui, aucune délimitation n’est visible. « On passe de la partie haute en vision de loin à la partie basse en vision de près, avec un dégradé de puissance », explique le Dr Xavier Subirana, ophtalmologiste.

En version lentilles, le système est multifocal. La puissance varie du centre vers la périphérie. Comment ça marche ? La rétine reçoit l’ensemble des images et le cerveau fait automatiquement le tri afin de choisir celle qui lui convient : soit focaliser sur un point précis, soit opter pour une vision panoramique.

2. Il faut accepter de petits défauts de vision

 

► Avec des verres progressifs, le champ de vision est légèrement rétréci puisqu’il existe, sur les bords extérieurs et intérieurs du verre, des zones dites “d’aberration” où l’œil voit moins net. Grâce aux progrès dans la fabrication des verres, ces zones sont de plus en plus réduites.

► Quant aux lentilles multifocales, « elles n’offrent pas la même précision que les lunettes, notamment en condition de faible lumière. Mais de 85 à 90 % des personnes s’en accommodent très bien », dit le Dr Louisette Bloise, ophtalmologiste.

3. Verres ou lentilles peuvent être adaptés à vos besoins

 

L’ophtalmologiste rédige une ordonnance avec les corrections à apporter de près et de loin. Ensuite, c’est à l’opticien de choisir l’équipement le mieux adapté au métier et aux loisirs de la personne. Il existe, en effet, plusieurs profils de verres progressifs.

« Certains sont faits pour les gens qui travaillent sur ordinateur. Ils vont vous donner une excellente vision de près et en intermédiaire. En revanche, si vous êtes chauffeur routier, vous aurez besoin d’un grand champ de vision de loin ».

Certains métiers sont plus difficiles à équiper en verres progressifs que d’autres. Des adaptations sont également possibles avec les lentilles multifocales souples ou rigides, à vision alternée ou simultanée

4. Parfois, une deuxième paire de lunettes est utile

Certains ont une activité principale qui nécessite une vision de près précise et, à d’autres moments, exige un large champ de vision. Imaginons par exemple, une couturière qui joue aussi au tennis. Dans ce cas, il est parfois préférable d’avoir une deuxième paire de lunettes afin de garder une vision optimum dans toutes les situations.

« Les verres progressifs étant de plus en plus spécialisés, beaucoup préfèrent avoir une deuxième paire de lunettes, pour la pratique d’un sport par exemple », opticien. De même, le port de lunettes loupe par-dessus les lentilles est parfois nécessaire pour mieux voir de près.

5. Il faut bien choisir sa monture

Ni trop grande, ni trop petite, le choix de la monture est très important.

  • Sur une grande monture, les verres progressifs sont forcément plus grands, du coup les zones d’aberration sont élargies.
  • Avec une petite monture, le passage à la vision de près (en bas) sera tronqué, les verres étant trop petits.

L’inclinaison de la face avant de la monture par rapport à la branche de lunettes a également son importance pour que l’image ne soit pas déformée.

6. Il vaut mieux commencer le plus tôt possible

« Commencer tôt est important car la vision de près évolue dans le temps. Si vous attendez d’avoir 60 ans et trois dioptries de presbytie, le passage en progressif sera plus difficile ».

7. Le temps d’adaptation aux verres progressifs est variable

Certaines personnes s’adaptent immédiatement, d’autres en huit jours ou un mois », observe le Dr Subirana. Pour bien voir, c’est la tête qui doit tourner, et non le regard. « Il faut regarder devant vous, dans l’axe, sinon votre regard tombe dans les zones d’aberrations », dit l’ophtalmologiste. Avec les lentilles, le temps d’adaptation est de « trois-quatre jours », selon le Dr Bloise.

Comment regarder avec des verres progressifs
  • 1. Vision de loin: regarder devant soi, toujours dans l’axe. C’est la tête qui doit tourner, non le regard.
  • 2. Vision intermédiaire : il faut regarder dans le milieu du verre, la tête et les yeux droits.
  • 3. Vision de près : garder toujours la tête droite, mais cette fois-ci baisser les yeux.
  • 4. Zones d’aberrations : éviter de regarder sur les côtés car la vision dans ces zones est déformée.

8.  Il faut réapprendre à descendre un escalier

L’une des principales difficultés avec des verres progressifs, c’est la descente d’escalier. Les novices ont tendance à regarder leurs pieds. Or, en baissant les yeux, leur regard tombe dans la zone de vision de près. Conséquence : la marche paraît beaucoup plus proche qu’elle ne l’est en réalité, avec le risque de trébucher ! Le Dr Subirana conseille de porter son regard deux marches plus bas pour voir à la bonne distance.

Comment nettoyer vos lunettes – les choses à faire et à ne pas faire

Le nettoyage des verres de vos lunettes de lecture affecte votre vision.
Cependant, si vous nettoyez trop ou trop souvent vos lentilles, vous courez le risque de rayer votre lentille.
Voici quelques conseils à faire et à ne pas faire pour votre référence.

À FAIRE ✔

  • Nettoyez vos lunettes tous les matins, le nettoyage quotidien facilite l’entretien de vos lunettes et prolonge leur durée de vie.

  

  • Veuillez utiliser des chiffons de nettoyage en microfibres pour nettoyer les verres. Assurez-vous simplement de laver fréquemment vos chiffons en microfibres. Pour ce faire, n’utilisez pas d’adoucissant.
  • Appliquez une petite goutte de savon à mains neutre sur chaque lentille et rincez-la sous un léger jet d’eau du robinet tiède si les chiffons de nettoyage en microfibre ne peuvent pas la nettoyer complètement.

  

  • Rangez vos lunettes avec soin. Rangez-le dans son étui ou son sac en tissu pour éviter qu’il ne devienne poussiéreux ou que quoi que ce soit ne soit renversé dessus.

À NE PAS FAIRE ❌

  

  • Ne nettoyez pas trop vos lunettes, trop souvent.
  • N’utilisez pas la queue de votre chemise pour nettoyer les lunettes, car les minuscules fibres du tissu peuvent rayer vos verres.
  • N’utilisez pas d’essuie-tout, de mouchoirs en papier ou de papier toilette pour nettoyer les verres car la pâte de bois peut les laisser pleins de peluches.
  • N’utilisez pas de détergents ou de savons ménagers pour nettoyer les verres. Les savons ultra puissants d’aujourd’hui sont suffisamment puissants pour désintégrer lentement les revêtements de lentilles.

Nb: Lorsque vous achetez vos lunettes de vue sur kevajo’Optic , nous vous offrons un coffret de protection (étui) et un tissu en coton bradé kevajo’optic pour nettoyer soigneusement vos lunettes  .

Les verres photofun

Objectifs photo amusants

Les verres PhotoFun UV3G Hyper Protection permettent de bloquer les rayons UVA et UVB nocifs , ainsi que les lentilles UV420 normales, et protègent contre la lumière bleue des appareils numériques.

  

  

Les verres Photofun aide à protéger vos yeux de la lumière du soleil. Ses molécules sensibles à changement de couleur détectent instantanément la lumière ultraviolette. Parfaitement clairs à l’intérieur, ils sont conçus pour se transformer rapidement en une teinte plus foncée au soleil et à l’extérieur. Blocage de la lumière visible à haute énergie, longueur d’onde de 380 nm à 450 nm.

Verre photochromique avancé en technologie adaptative : la capacité d’un verre à s’assombrir en présence de lumière UV invisible. La technologie photochromique innovante offre le summum de la vue pratique : une vision claire, sans teinte ou légèrement teintée à l’intérieur et une teinte anti-éblouissement lorsqu’elle est exposée à la lumière UV.

Avantages de porter des verres photochromiques :

  • L’objectif est hautement ajustable aux différentes conditions d’éclairage dans les environnements intérieurs et extérieurs.
  • Les verres photochromiques sont capables de s’adapter et peuvent être améliorés en utilisant des traitements supplémentaires comme un revêtement antireflet et un revêtement anti-rayures.
  • Ils ne se déforment pas et peuvent être portés par temps de pluie.

AVANTAGES DES VERRES PHOTOFUN :

  • Adaptation active et plus rapide aux changements environnementaux (intérieur, extérieur, luminosité élevée ou faible).
  • Offre un plus grand confort, en aidant la fatigue oculaire et l’éblouissement du soleil.
  • Disponible pour toutes les paires d’ordonnances.
  • Protection quotidienne contre les rayons UV nocifs, en absorbant 100% des rayons UVA et UVB.
  • Ils vous permettent d’arrêter de jongler entre votre paire de lunettes transparentes et vos lunettes de soleil .

Les verres Blue Block

LENTILLES BLUEBLOCK de LUSTRAA

Les verres Blue Block avancés et adaptatifs filtrent sélectivement la quantité de lumière bleue provenant des appareils électroniques entrant dans les yeux.

Les verres BLUE BLOCK de Lustraa aident à bloquer la lumière bleue avec des longueurs d’onde comprises entre 380 nm et 500 nm, qui peut facilement se disperser et causer des dommages à l’œil.

Les verres Blue Block sont conçus pour protéger vos yeux d’une exposition prolongée à la lumière bleu-violet nocive, rendent le temps passé devant l’écran plus confortable pour une meilleure vision.

  

Protégez vos yeux avec les verres Blue Block  . Le verre à technologie avancée de Blue Block offre une protection UV 420 et filtre les rayons ultraviolets bleus nocifs des appareils numériques tels qu’un smartphone, un écran d’ordinateur, un ordinateur portable, une tablette, un soleil et d’autres appareils numériques, etc.

Dans notre vie de tous les jours, nos yeux sont exposés à la lumière bleue provenant de divers écrans, comme travailler en continu devant l’ordinateur, surfer sur un smartphone, regarder la télévision et s’exposer aux rayons UV du soleil, etc. entraîne divers problèmes oculaires. Vous pouvez rencontrer des problèmes comme la fatigue oculaire, les maux de tête et la vision floue. Il faut consulter un ophtalmologiste et poser des questions sur les verres Blue Block.

 Nos verres Blue Block sont protégées à 100 % contre les rayons UV. Notre technologie avancée de forme libre fournit un verre avec une protection UV et filtre la lumière ultraviolette nocive qui est présente dans les téléviseurs, les smartphones, les écrans d’ordinateur, les tablettes et bien d’autres.

Avantages et fonctionnalités :

  • Contraste amélioré sur les écrans numériques
  • Réduire la fatigue oculaire et l’éblouissement
  • Santé oculaire durable
  • Réduire la lumière bleue et l’éblouissement intérieur
  • Ajustement automatique aux conditions d’éclairage extérieur
  • Bloque les rayons UV nocifs du soleil

Revêtement DrivEase

Éblouissement réduit pour une conduite plus confortable

  

  Problèmes avec les revêtements ordinaires

  Avantage avec le revêtement DrivEase

  • Conduite plus facile, plus sûre et plus confortable grâce à une meilleure vision dans des conditions de faible luminosité
  • Réduction de l’éblouissement la nuit des voitures venant en sens inverse
  • Vision précise de la route, du tableau de bord, des rétroviseurs et des rétroviseurs

 

DrivEase est un revêtement de verres spécialement développé pour faciliter la conduite quotidienne, au crépuscule ou de nuit et dans des conditions de visibilité ciblées. Le revêtement parfait pour les verres de tous les jours qui répondent aux besoins visuels des personnes qui ont besoin de se sentir plus en sécurité et à l’aise sur les roues.
La technologie avancée DrivEase réduit l’éblouissement perçu dans des conditions de faible luminosité et sa zone à mi-distance extra-large permet une commutation plus facile de la mise au point entre le tableau de bord et les rétroviseurs. Et une grande zone de vision de loin offre une vue plus large de la route.

Revêtement LUSTRAA

Une gamme de revêtements innovants haut de gamme

Chaque jour, vos précieux verres sont confrontés à de nombreux défis indésirables…

Rayures, Poussière, Eau, Fumée, Réflexion, Rayons UV

En conséquence, non seulement la durée de vie de votre objectif est réduite, mais cela affecte également la clarté de votre vision et fatigue vos yeux, voyant une fatigue oculaire. Vous avez besoin d’un revêtement de qualité adapté pour protéger adéquatement vos lentilles et profiter d’une visualisation confortable et continuer.

Présentation de la gamme LUSTRAA de revêtements haut de gamme ultimes et innovants pour offrir la protection exclusive dont vos lentilles ont besoin et les soins oculaires complets que vous méritez.

Nous présentons également le revêtement innovant Lustraa ; une gamme toujours croissante de revêtements de qualité supérieure pour offrir une protection ultime.

  

Comment rédiger une description de produit de commerce électronique qui se vend ?

Une description de produit bien écrite peut convaincre votre public cible et
éventuellement le convertir en conseillers fidèles.
En revanche, une mauvaise description du produit peut entraver votre expérience
utilisateur et vous perdez progressivement vos clients potentiels.
Une étude sur le commerce électronique a révélé que 20% des échecs
d’achat sont potentiellement le résultat d’une mauvaise présentation ou d’une description de produit peu claire.
Cet article vous montre comment rédiger une bonne description de produit pour générer plus de ventes.

Quelle bonne description de produit devrait inclure

Une description du produit est le meilleur moyen d’éduquer votre public sur l’utilisation des produits et de les convertir en un client fidèle.
Par conséquent, vous devez organiser la description de votre produit de manière attrayante pour inciter immédiatement les lecteurs à rechercher le produit.
En tant que critique de produit, vous devez savoir comment rédiger une excellente critique de produit.

Une revue de produit bien rédigée aide les lecteurs à découvrir l’utilité réelle du produit pour faire comprendre aux utilisateurs si ce produit est le bon choix pour répondre à leurs besoins ou non.
Vous devez avoir une image claire de votre public et de ses demandes
avant de commencer à rédiger la description du produit.
De plus, cela vous aide à déterminer ce sur quoi vous concentrer, ce qu’il faut
ignorer et comment représenter votre produit pour obtenir plus de ventes pour votre entreprise.
Les descriptions de produits varient pour les différents produits car les exigences et critères d’achat sont individuels pour chaque produit.
Par conséquent, vous devez définir les facteurs en fonction de ce que les gens
décident d’acheter ou non.

Donc, une description créative du produit doit être incluse

  • Ton facile et naturel
  • Utilité réelle
  • Possible limitation
  • Unicité
  • Image de haute qualité sous différents angles
  • Vidéos (si possible)

Et, devrait être évité

  • Informations inutiles
  •  Déclaration confuse ou contradictoire
  • Phrases complexes

Le devoir d’un grand critique de produits n’est pas de noter toutes les
caractéristiques du produit, sa responsabilité principale est de faire ressortir le
caractère unique du produit et de se concentrer sur ce produit de spécialité.
Vous devez comprendre l’utilisation des produits et les raisons de les acheter.
Par exemple, les gens qui veulent acheter une poêle ont généralement une
question sur la flexibilité de la cuisson, le processus de nettoyage, le confort
d’utilisation, le temps de cuisson, etc.

  

 

 

 

 

 

Ainsi, tout en écrivant une description de produit sur une poêle à frire, vous devez transmettre les informations connexes aux lecteurs afin qu’ils puissent prendre la bonne décision concernant l’achat ou non.
Par conséquent, votre écriture devrait être influente pour votre client cible en les convertissant en conseiller.

10 exemples de bonne description de produit

Voyons quelques bons exemples de rédaction de descriptions de produits de
commerce électronique et découvrons les raisons qui les rendent parfaits.

  • Kevajo

  

Kevajo.bfmise sur la simplicité dans la description du produit . Des textes simples et intuitifs. Et les informations sur le produit sont bien détaillées dans chaque onglet afin que le client puisse mieux avoir une idée sur le produit .

Vous pouvez visite notre boutique pour avoir plus d’idées sur les descriptions de produits. Notre boutique ici

  • Amazon

  

Un lecteur peut facilement identifier les caractéristiques et l’utilisabilité du produit à partir de cette description écrite par Amazon . Des images d’angles différents donnent une vision claire du produit.
La langue est facilement compréhensible et le nom du produit lui-même donne un bref aperçu du produit.

  • Vitamix

  

Ce site Web se concentre sur les avantages du produit dans la courte description, ce qui est utile pour que les lecteurs choisissent leur meilleur ajustement.
Le ton et le langage de la marque sont uniques avec la présentation. Ils utilisent également des images et des vidéos de haute qualité, ce qui est bon pour attirer facilement l’attention des clients.

  • Anorak Online

  

Apportez l’extérieur avec notre ensemble de literie ultra doux, 200 fils au pouce, 100% coton ocre jaune. Inspiré par certains des animaux les plus emblématiques et les plus étonnants de Grande-Bretagne, Kissing Badgers est fièrement assis sur le devant, tandis que le revers présente un motif coordonné, inspiré des cartes des grands espaces. Alors, en vous endormant, fermez les yeux et imaginez tous les endroits incroyables sur la carte que vous visiterez. Anorak Online

Voici la représentation du produit utilise des images de haute qualité sous différents angles, le spectateur peut voir facilement tous les tenants et aboutissants du produit.

Les lecteurs peuvent facilement obtenir un aperçu du produit en raison de sa longue liste de fonctionnalités et d’autres détails

La fonctionnalité avec des avantages élaborés est bonne pour attirer l’attention du client.

Il a également été optimisé pour les mots clés sélectionnés qui présentent une bonne stratégie de référencement.

  • Oransi

  

Une représentation d’image de haute qualité sous différents angles et dimensions est une bonne méthodologie pour représenter le produit.

Il est bon de se concentrer sur les avantages des fonctionnalités pour attirer l’attraction des consommateurs.

L’évolutivité des informations saisissantes est facile en raison de la présentation d’une information efficace mais petite.

Une présentation unique est un excellent moyen de créer un attachement émotionnel avec les lecteurs.

Le contenu est optimisé avec un mot-clé ou une phrase sélectionnée pour atteindre facilement le public ciblé.

  • Bush Smarts

  

Soyez prêt! Petit et compact, il n’y a aucune raison de ne pas emporter ce pare-pluie partout avec vous comme abri d’appoint. Avec la polyvalence à l’esprit, nous avons fait de cette bâche une forme carrée simple avec 9 boucles d’ancrage renforcées, de sorte qu’elle peut être utilisée de nombreuses façons comme abri pour une personne ainsi que comme une mouche de pluie pour notre hamac. Bush Smarts

La partie introductive fournit une vue simple pour identifier les caractéristiques du produit et leurs avantages.

Le style d’écriture et le discours de présentation sont très magnétiques.

Des images de bonne qualité de différentes dimensions permettent d’attirer efficacement les clients.

L’utilisation de quelques mots amplificateurs et influents rend la description plus engageante.

L’optimisation d’un mot clé sélectionné offre un avantage supplémentaire dans le classement des moteurs de recherche.

  • Grange de poterie

  

Des cristaux facettés transparents sont suspendus à des bandes au fini bronze lisse dans notre lustre Gemma, donnant un look contemporain à un design classique. Placez-le sur une table à manger, dans une entrée ou une chambre pour un éclairage qui scintille et ajoute du drame.
1. Fait de fer et de verre transparent
2. Dispose d’une finition en bronze antique teint à la main
3. Importé
4. La hauteur de plafond idéale pour le lustre est de 8 ′ ou 10 ′
5. Câblé; installation professionnelle recommandée

Ils ont leur style d’écriture et de représentation emblématique pour donner un aperçu rapide à leurs consommateurs.

Les fonctionnalités ainsi que ses avantages sont vraiment attrayants et attrayants.

Les informations sont davantage axées sur des faits qui peuvent toucher les émotions d’une personne.

Un angle différent des images donne une vue complète des produits qui sont utiles pour prendre la décision.

  • Bangsshoes

  

Cette présentation contient tant de ressources utiles qui montrent aux lecteurs non seulement les caractéristiques et les avantages du produit, mais aussi la réaction du public, la taille, la politique d’expédition et de retour dans un seul cadre.

Les avantages sont plus mis en évidence pour les fonctionnalités, ce qui est important pour influencer le processus d’achat.

Le contenu a également une optimisation complète basée sur des mots clés qui est essentielle pour un bon classement des SERP.

  • Fabricant de saucisse

  

Cette description de produit créative est un mélange parfait pour les deux types de lecteurs: qui recherchent une description détaillée et qui aiment obtenir un aperçu rapide.

Dans la première partie, ils représentent l’unicité de leurs produits et leurs usages avancés.

Dans la partie suivante, ils présentent les fonctionnalités dans une liste facilement lisible.

Biogénique personnalisé

  

Ils soulignent les caractéristiques et les spécifications du produit individuellement.

Au début, ils donnent un aperçu complet du produit , puis répertorient les fonctionnalités qui sont facilement numérisables pour les lecteurs.

Ils ont décrit un large éventail de fonctionnalités et de caractéristiques du produit qui aideront le lecteur à comprendre le produit.

Ainsi, à partir de cette description de produit supérieure, nous avons une idée de la façon de rédiger une excellente critique de produit.